Groupe CAGIC | SARL Cosmetosource | SAS AT Auvergne

Une sélection de produits cosmétiques, certifiés Bio, naturels ou traditionnels,

de parfums d'ambiance et compléments alimentaires,

fabriqués dans notre Laboratoire, en Haute-Loire.

All

Compléments alimentaires

Mélisse

7.6 EUR

Le procédé breveté, mis au point pour développer les arômes de boisson 100% huiles essentielles biologiques, offre enfin une solution pré-dosée pour utiliser l'aromathérapie par voie interne.

En clair, Exit ! le casse-tête insoluble pour prendre ses huiles essentielles. L'aroma devient simple et efficace.

 

La Mélisse a obtenu sa notoriété en France à partir du XVIIe siècle, époque où a été mise au point la fameuse eau de mélisse des Carmes. Elle soulageait les dames de la cour du Roi-Soleil enclins à des malaises nerveux. Même le cardinal de Richelieu en gardait à portée de main pour soigner ses migraines.

 

La Mélisse est le plus souvent utilisée pour ses vertus calmantes et relaxantes. Avec son goût légèrement citronné, elle est consommée le soir en infusion ou en liqueur.

En cuisine, la Mélisse est utilisée comme épice. Sa saveur citronnée et son parfum délicat entraîne une augmentation des sécrétions salivaires, gastriques et biliaires.


 

CONSEILS D’UTILISATION

La sélection d'huiles essentielles AromaThermes est présentée sous forme solide : une dose de poudre s'ajoute dans un verre d'eau froide, une tisane chaude, une bouteille de 37,5cl d'eau minérale, ou jusqu'à 1,5L selon votre goût ou vos habitudes.

Une fois versée dans l'eau, la dose se dissout totalement, libérant de fines gouttelettes d'huiles essentielles en solution stable.

 

Pour réussir et optimiser vos cures de boisson, n'oubliez pas de sélectionner une eau minérale naturelle, légèrement gazeuse pour sa richesse en bicarbonates et son équilibre en oligo-éléments.

AromaThermes préconise de consommer l'eau de Saint-Géron en cure, et au quotidien. L'eau de Saint-Géron favorise la reminéralisation, notamment pour contrer les pertes minérales pendant l'effort.


 

COMPOSITION

Huile essentielle bio de Mélisse, Inuline bio favorise le métabolisme de la flore intestinale

 

 

 

INGRÉDIENTS

Huile essentielle de Melissa officinalis*, Inuline*, Acide citrique (E330), Carbonates de sodium (E500).

*issu de l'Agriculture biologique

 

 

7 x 2gr

Ampoule en plastique recyclable

 

Made in France